Investir dans les intégrations JD Edwards

Les entreprises ont souvent besoin de mettre en place plusieurs systèmes et applications dans leur système d’information. Afin de rendre la circulation de données fluide et interactive, il est nécessaire d’installer une plateforme ERP pour intégrer ces différentes applications. L’ERP Oracle JD Edwards, qui fait partie des outils intégrés par Magic Software, présente le principal avantage d’être souple et donc de répondre efficacement aux besoins des entreprises en matière d’intergiciel.

La performance des entreprises repose sur leur ERP

Quels que soient la taille et le domaine d’activités d’une entreprise, la plateforme ERP est devenue incontournable. Elle permet de partager des informations précises en temps réel, diminuer le coût des opérations grâce à une planification optimisée, réduire les risques financiers en mettant en œuvre un contrôle strict, et enfin améliorer l’efficacité de toutes les branches de l’entreprise en général.

En quoi Oracle JD Edwards est-il une solution rentable ?

Les intégrations JD Edwards assurent un retour sur investissement rapide grâce à la performance et la flexibilité de la plateforme :

  • Il s’agit d’une solution modulaire permettant d’acheter et installer uniquement les applications nécessaires parmi celles disponibles dans la suite.
  • L’existence des solutions métiers spécifiques évite le recours à des applications issues d’autres systèmes ou de mettre en place des éléments personnalisés.
  • La mise en œuvre et la maintenance sont facilitées par les ressources techniques disponibles ainsi que le caractère très homogène de l’architecture.

JD Edwards est une plateforme puissante qui comprend différentes formes d’intégration standard. Vous pouvez donc effectuer les intégrations vous-même, ou encore doter votre système d’autres applications Oracle, car les intégrations JD Edwards sont extensibles. Si nécessaire, elles supportent également les applications conçues par les partenaires de la marque.

Solution de paiement avec Oracle Financing

Pour optimiser la rentabilité des investissements informatiques, Oracle offre aux entreprises la possibilité de payer plus tard les solutions achetées. Un expert examine chaque projet et conseille les entreprises sur la stratégie à adopter pour un retour sur investissement plus rapide grâce à une mise en œuvre accélérée de vos projets. Oracle Financing propose à cet égard des solutions budgétaires sur mesure comportant les offres comptables adaptées à chaque situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright PC-Express22 2017
Shale theme by Siteturner